La Communauté Asgards Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S’enregistrer Connexion
Le nouveau forum se trouve ici : http://www.shibalba.fr/asgards/index.php
candidature kiler
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Asgards Index du Forum Relations Extérieures Bureau de Recrutement Nouvelles candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiler

Masculin
Type de joueur: Mineur

MessagePosté le: 04.02.13 00:35    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

sacher que j'ai enormement aprecier l'histoire de cette alliance et jèspère que VOTRE alliance deviandras rapidement NOTRE alliance avec votre accort

center]Informations In Game[/center]

Pseudo : kiler

Nombre de points et classement (général, recherche & flotte) : 1087239pts et je suis 553ième

Votre style de jeu (raideur ou mineur, Expliquez pourquoi) : mineur pure et dure car je préfère me dévlopper par mes propre ressourçe question de fierter

Avez-vous des connaissances sur cet univers ? : oui j’ai des connaissance si vous parler d’empereur j’ai des relation avec 5 ex membre de AXONET

Avez-vous postuler en même temps dans une autre alliance? : non je trouve ça irrespectueux

Comment avez-vous connu l'alliance ? : je les connue en cherchant tout simplement j’étudier les histoires des alliances et la votre m’as beaucoup plus sans compter que je suis un grand fan de stargate sg1 et par conséquent des asgard qui est celon moi une race très noble

Qu'attendez-vous de notre alliance ? : qu’elle me fasse progresser et qu’elle m’apprenne beaucoup de chose

Autres univers? Si, oui : points & classement (général, recherche & flotte) : aucun autre univers

Êtes-vous actif sur les forums d'alliance ? : je suis très actif sur les forum je pence que c’est la clé du fonctionnement de celle-ci

Informations IRL

Provenance (Département, Ville, et/ou Région) : Isère bilieu (Grenoble) Rhône alpes

Etudes? Travail? : apprentie cuisinier traiteur

Vos loisirs : rugby, jeux vidéo, sortie entre ami

Utilisez-vous Skype ou Msn ? : aucun des deux
Publicité

MessagePosté le: 04.02.13 00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Penegal
Fondateur
Fondateur

Masculin
Type de joueur: Mineur Pilleur

MessagePosté le: 04.02.13 11:33    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

Bonjour Kiler,

Bienvenu sur le forum Asgard et ravi que tu nous ait choisit pour le dépot de ta candidature.

Je me présente, Penegal, fondateur et membre du Haut Conseil Asgard.

Tout d'abord, nous constatons que tu as sorti le MV il n'y a pas longtemps, pourquoi cette inactivité ?

Ensuite, tu montes ta flotte alors que tu nous dit être mineur, es-tu plus mineur agressif dans ce cas ?

Ta candidature sera analysée en interne et nous te tiendrons informé du résultat.

Univers 8 - Toruk Macto [TKC]
Barym - Penegal [Asgards]
Odinn
Haut Conseil Asgard

Masculin
Type de joueur: mineur

MessagePosté le: 04.02.13 14:37    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue Kiler

Je suis Odinn, conseiller Asgard, je tenais à te souhaiter bonne chance pour ta candidature.
Nous allons l'étudier et nous reviendrons vers toi pour te poser des questions et/ou de donner notre réponse.
Týr
Retraités

Masculin

MessagePosté le: 04.02.13 22:29    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

Oh! Un isérois. ^^

Je suis Tyr, retraité d'ogame depuis peu et étudiant à Grenoble irl. ^^

Bonne chance pour ta candidature. Wink

Hann til Ragnarøks !
kiler

Masculin

MessagePosté le: 04.02.13 23:16    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

merci pour votre acceuil chaleureux

Pour répondre au question qui m'ont éter poser.
augmentation de la flotte: ce sont uniquement des transporteur et des sat solaire si il peuvent être considerer comme tels ensuite pour le MV je fesait partie d'une allaince nommé AXONET qui a éter dissout il y a peu de temps dans cette alliance j'avais le post de général mais celle ci avai de probl^me d'inactivité doc on sais sit on semet en MV pendant un bout de tems et la sortie on tente le tout pour le tout mais élasent malgé mes effort elle a sombrer corps et ame et j'ai quitter celle ci. Je me suis tourner vers vous car votre histore me plaie vraiment enormement je suis sinsère
PS: je compte me faire des EDLM pour renforçer ma defence planetaire, a vore avie c'est une bonne stratégieo u je risque de me faire recycler?
Windu
Asgard

Masculin
Type de joueur: minier

MessagePosté le: 05.02.13 04:07    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

Bonsoir Kiler je suis Maitre Windu de la G9 !!

Bienvenue parmis nous  !!!

Et bon courage pour ta candidature !!

we ride together, we die together bad boys for life

C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre.
Fondateur
Fondateur

Masculin
Type de joueur: Mineur Pilleur

MessagePosté le: 05.02.13 10:16    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

Kiler,

Nous sommes très attachés aux ponctuations, paragraphes, virgules, points, sauts à la ligne ... - la ponctuation quoi ^^ - je te serai donc gré de bien vouloir faire un effort à ce niveau là Wink

L’orthographe et la grammaire ne sont pas du luxe non plus donc là encore, je te demanderai un effort Smile

Merci d'avance.

Univers 8 - Toruk Macto [TKC]
Barym - Penegal [Asgards]
kiler

Masculin

MessagePosté le: 05.02.13 17:52    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

D'accord je vais faire un effort de ce coté la.
 Par contre je suis dyspraxique du même genre dyslexie mais en plus agravée, en conclusion  j'ecris en egyptien avec des fautes d'ortographe Smile

Edit: j'adore le coin jeux, je me suis donc permit de poster quelque messages.
Maad
Asgard

Type de joueur: Top sucret

MessagePosté le: 06.02.13 18:41    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

Bonsoir,

je me présente, je suis Maad, simple Asgard et chieur professionnel de notre bon Prophet.

J'ai quelques questions:

-J'ai l'impression que deux personnes écrivent tes messages, est ce que c'est le cas?
-Tu es "mineur pure et dure" car "je préfère me dévlopper par mes propre ressourçe question de fierter".
Donc en clair les raideurs n'ont pas de fierté?
-Tu attends de notre alliance: " qu’elle me fasse progresser et qu’elle m’apprenne beaucoup de chose", qu'as tu à nous apporter?
-Je suis en rade de deutérium, tu as la possibilité de me dépanner mais cela repousse ta prochaine techno de 15 jours, tu m'en fournis ou pas?
-Depuis combien de temps est ce que tu joues sur Barym?
-Un de tes anciens collègues de la "AXONET" revient sur Barym, que fais tu?
-Est-ce que tu sais ce qu'est un ghost?
-Combien de temps, est ce que tu consacres au jeu chaque jours en moyenne?
-Sais tu ce qu'est la technique du "tchi-tchi"?
-Tu es la pourquoi, une couverture d'une alli relativement forte ou pour te faire des amis?
-Si tu devais te décrire en un mot que choisirais tu?

Mise à part ça, je te souhaite la bienvenue!
kiler

Masculin

MessagePosté le: 07.02.13 17:49    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

salutation Maad
je répondrer au question dans l'ordre ou elle mo'nt été poser
- non je suis le seul a rédiger ces messages pourquoi cette question
-je pence que les raideur ont une fierter comme tout le monde mais je trouve la mienne en étant mineur
-des ressource et aussi un soutient gratuit au raideur en cas de guerre et aussi un soutient militaire si demander malgres mon style de jeu mineur
- oui car je pense que 15 jour c'est pas grant chose.... et aussi ne pas laisser un allier dans la m...
-2 ans
- je pense entretenir des relation avec lui mais rien de plus (commerçe)
-goster signifie deserter une planete (prendre ressourçe et flotte metre la prod a 0) afin de cacher cela au yeu d'un enemie)
- environ 1 H30
- non je connais pas
-surtout pour avoir des relation avec des personnes qui partagent le même passe temps évidament que le fait que vous soyer relativement puissant ne deplaispas mais ce n'est pas la motivation première
-Pragmatique
Maad
Asgard

Type de joueur: Top sucret

MessagePosté le: 07.02.13 19:45    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

kiler a écrit:

salutation Maad
je répondrer au question dans l'ordre ou elle mo'nt été poser
-je pence que les raideur ont une fierter comme tout le monde mais je trouve la mienne en étant mineur
-des ressource et aussi un soutient gratuit au raideur en cas de guerre et aussi un soutient militaire si demander malgres mon style de jeu mineur
- oui car je pense que 15 jour c'est pas grant chose.... et aussi ne pas laisser un allier dans la m...
-2 ans
-goster signifie deserter une planete (prendre ressourçe et flotte metre la prod a 0) afin de cacher cela au yeu d'un enemie)
- environ 1 H30
- non je connais pas
-surtout pour avoir des relation avec des personnes qui partagent le même passe temps évidament que le fait que vous soyer relativement puissant ne deplaispas mais ce n'est pas la motivation première
-Pragmatique

Alors personnelement, JE DIS BIEN PERSONNELEMENT ! mdr Very Happy

Pour la simple raison qu'un coup il n'y a pas "trop de fautes" et de l'autre "ENORMEMENNNNNTTTT"!!!!!! Je prévois un coup de multi.
Ok
Gratuit??????? euh... tu connais le terme de push? (il y a un "h" à terme?)
Ok
-2 ans
Ok
Ok

OMFG mes oeils (mdr)!! euh.... nan c'est pas ça.
- environ 1 H30
Ok
- non je connais pas
Pour ta culture: http://www.youtube.com/watch?v=WzJgHr1uxTQ  <= XD
Ok bonne réponse.
-Pragmatique
Ok
kiler

Masculin

MessagePosté le: 07.02.13 20:37    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

NOOOOOOOOOOON pas le thi thi
Prophet
Haut Conseil Asgard

Masculin
Type de joueur: Disciple de Stannah

MessagePosté le: 08.02.13 09:35    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

Maad :
* Un terme -> Modalité qui affecte une obligation (en droit) ou un élément lexical qui symbolise un concept (linguistique)
* Les thermes -> Les bains publics où les crasseux allaient se laver le c** dans l'antiquité, et encore de nos jours dans quelques pays du monde.

Masculin

MessagePosté le: 11.02.13 21:13    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

n'esiter pas à me poser des questions
Edite: combien de temps va durer la période d'évaluation de ma candidature?
Týr
Retraités

Masculin

MessagePosté le: 12.02.13 17:10    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

Raahhh, tu m'as devancé Prophet. Je cherchais une vidéo humoristique sur Youtube & co pour illustrer cette réponse, mais je n'ai rien trouvé. :/

Kiler --> Si cela n'a pas changé depuis mon départ en retraite, ça peut être très rapide comme assez long (3 semaines ou 1 mois la candidature la plus longue selon mes souvenirs). Il faut prendre ton mal en patience. ^^'

Pas trop problématique la neige sur Grenoble ? ^^ Je devais aller bosser à la Bibliothèque universitaire de l'IUFM cet aprem, mais avec cette neige, j'ai préféré rester au chaud chez moi. ^^

Hann til Ragnarøks !
kiler

Masculin

MessagePosté le: 12.02.13 21:37    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

mois je suis dans les alentour de voiron et la bas 30cm conclusion: j'ai sortie l'équipement de geek.
je patienterais le temps qu'il faudras pour la réponceet la il neige encore...
Týr
Retraités

Masculin

MessagePosté le: 12.02.13 21:43    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

Ahh! mais on est quasiment voisin alors, je suis du côté de Moirans perso. ^^

Hann til Ragnarøks !
kiler

Masculin

MessagePosté le: 13.02.13 10:44    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

c'est pas vrais!!!! moi mon bahu est a Moirans vers le vergeron
Vidar
Conseiller

Masculin
Type de joueur: Evangelion

MessagePosté le: 13.02.13 18:40    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

Salut et bienvenue

Je suis Vidar le deuxième conseillé Asgard. Pour ma part je vais voir un peu et réfléchir à ta candidature.
Bon courage en tout cas.

Longue vie aux Asgards et à l'alliance des 4 races Very Happy

On roule ensemble, on meurt ensemble. Bad Boys pour la vie !
MSN Skype
Jack O'Neill
Doyen

Masculin

MessagePosté le: 13.02.13 20:31    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

Hello !

Ca fait combien de temps que tu joues déjà ? Tu l'as depuis quand ton compte ?
kiler

Masculin

MessagePosté le: 13.02.13 23:11    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

bonjours a vous merci pour la bienvenue je suis sur ogame depuis 2 ans pareil pour mon compte
Týr
Retraités

Masculin

MessagePosté le: 14.02.13 00:17    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

J'étais au collège le Vergeron, donc je vois très bien. ^^

Hann til Ragnarøks !
kiler

Masculin

MessagePosté le: 14.02.13 14:30    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

moi je suis a l'anciens CFP maintenant MFR
Prophet
Haut Conseil Asgard

Masculin
Type de joueur: Disciple de Stannah

MessagePosté le: 14.02.13 15:12    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

Bonjour Kiler,

Je me présente, Prophet, membre du Haut Conseil Asgard.

Je viens te tenir informé des suites de ta candidature que nous sommes malheureusement obligés de refuser.
En effet, ton profil n'a pas su nous convaincre. Nous craignons que tes connaissances et ton niveau de jeu soit en deçà de ce que nous sommes en droit d'attendre.

Nous te souhaitons toutefois une bonne continuation sur Barym en espérant que tu trouves prochainement une alliance qui saura répondre à tes attentes.

Cordialement

Prophet

Masculin

MessagePosté le: 14.02.13 20:24    Sujet du message: candidature kiler Répondre en citant

je suis trés desue mais je comprent votre desision merci en tout cas pour votre acceuill, je vous souhaite  une bonne continuation.

Il va faloir que j'épuche les histoire des alliance pour en trouver une qui me convient merci pour tout et bon jeu a tous et a bientot ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: candidature kiler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Asgards Index du Forum Relations Extérieures Bureau de Recrutement Nouvelles candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net