La Communauté Asgards Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S’enregistrer Connexion
Le nouveau forum se trouve ici : http://www.shibalba.fr/asgards/index.php
Du Deuuuuttttt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Asgards Index du Forum Commerce Commerce Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mwa
Phénix

Masculin
Type de joueur: Deutier tient^^

MessagePosté le: 25.12.12 08:26    Sujet du message: Du Deuuuuttttt Répondre en citant

Yo les gens, vous raider bien? alors il vous FAUT mon deut! Vous pouvez l'acheter au vil et sournois shaft (en plus il c'est pas douché ce matin!), ou alors au gentil troll que je suis!
Il y en à 17M sa comence à urger...
Je vous l’achète à des taux négociables, dépendant surtout du cristal que vous pouvez mettre dans la compo, idéalement ce serai 2/3M, 1/3C

Comment sa j'utilise des technique que commerciaux pour écraser quelqu'un de ma propre alliance?Pis vous avez des preuves?Mwa je suis boulanger pâtissier, pas commercial, et j'ai d'autre choses à foutre!
Publicité

MessagePosté le: 25.12.12 08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Asgards Index du Forum Commerce Commerce Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net