La Communauté Asgards Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S’enregistrer Connexion
Le nouveau forum se trouve ici : http://www.shibalba.fr/asgards/index.php
Vente de deut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Asgards Index du Forum Commerce Commerce Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xZI-SH4FT33-IXz
Phénix

Type de joueur: mineur offensif

MessagePosté le: 21.12.12 00:33    Sujet du message: Vente de deut Répondre en citant

Salut les Asgouzes Smile dsl je sais que cela fait longtemps mais bon depuis le début de l'année je n'ai pas trop eut du temps pour moi et donc pour ogame.
Mais bon là c'est les vacances donc j'ai un peu plus de temps, du coup je viens vendre quelques milions de deut Smile

J'ai actuellement 8 millions de deut que je vends contre un mix métal/cristal avec un porcentage 75% / 25%
Les taux sont a débattre Wink
Publicité

MessagePosté le: 21.12.12 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Penegal
Fondateur
Fondateur

Masculin
Type de joueur: Mineur Pilleur

MessagePosté le: 21.12.12 15:59    Sujet du message: Vente de deut Répondre en citant

T'inquiètes pas, ca fait longtemps que je suis pas passé chez vous non plus Sad

Prophet à peut-être besoin (il en a souvent besoin) ^^

Voit avec lui Wink

Univers 8 - Toruk Macto [TKC]
Barym - Penegal [Asgards]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: Vente de deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Asgards Index du Forum Commerce Commerce Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net