La Communauté Asgards Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S’enregistrer Connexion
Le nouveau forum se trouve ici : http://www.shibalba.fr/asgards/index.php
Demain à 18h30, je veux tous vous voir devant votre TV !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Asgards Index du Forum Relations Extérieures Taverne Le coin culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Týr
Retraités

Masculin
Type de joueur: Mineur

MessagePosté le: 07.10.12 19:39    Sujet du message: Demain à 18h30, je veux tous vous voir devant votre TV !!! Répondre en citant

Source: Stargate-fusion

Citation:
 C'est une nouvelle suffisamment rare pour être soulignée. Richard Dean Anderson, mondialement connu pour ses rôles dans Mc Gyver et Stargate SG-1, sera l'invité de l'émission "Vous êtes en direct" demain (lundi) soir à partir de 18h35 sur NRJ12.

Très rare sur les plateaux télé et encore plus en France, l'acteur sera là dans le cadre du festival Jules Verne dont il est l'un des invités.
Mais plus que son rôle dans Stargate (dont la chaîne rediffuse actuellement la saison 5), RDA serait invité pour promouvoir ses actions caritatives dont il se consacre à plein temps désormais.

Ce sera une occasion unique de le voir à la télévision française mais on peut se poser la question de la légitimité de cette émission et surtout de son présentateur. Gageons que cet entretien ne sera pas qu'une parodie d'interview, cet acteur méritant bien plus que cela.

Si vous ne pouvez être devant votre écran demain soir, n'oubliez pas que la chaîne NRJ12 dispose d'un système de "replay" permettant de revoir l'émission quand vous voulez.

Hann til Ragnarøks !
Publicité

MessagePosté le: 07.10.12 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidar
Conseiller

Masculin
Type de joueur: Evangelion

MessagePosté le: 07.10.12 20:23    Sujet du message: Demain à 18h30, je veux tous vous voir devant votre TV !!! Répondre en citant

Je regarderai en replay vendredi soir pour ma part Smile

Longue vie aux Asgards et à l'alliance des 4 races Very Happy

On roule ensemble, on meurt ensemble. Bad Boys pour la vie !
MSN Skype
Týr
Retraités

Masculin

MessagePosté le: 08.10.12 20:19    Sujet du message: Demain à 18h30, je veux tous vous voir devant votre TV !!! Répondre en citant

Honnêtement Vidar, ne regarde pas cette émission. C'était vraiment pitoyable, j'étais vraiment dégouté pour lui. J'ai envie d'avoir un vaisseau spatial là pour aller bombarder ces "journalistes" (ils ne méritent même pas ce statut) et les studios de NRJ, encore et encore, jusqu'à ce que je sois calmé !!!

Pour te résumer le truc, avant lui ils ont parlé de Jenifer, de Mickaël Vendetta (lui était invité et ils ont osé installer RDA à côté de lui !!!!  ), de je ne sais plus quoi...
Iil arrive 15 minutes avant la fin de l'émission... Non attend, ça c'est peut être ce qui a pu lui arriver de mieux.

Bref, il arrive, hop un reportage bidon, puis on lui pose trois "questions", puis un autre reportage bidon sur le botox ou je ne sais quoi, puis trois autres questions...etc. 
Et le sujet des "questions" --> ben McGyver, parce que c'est bien connu, il n'a rien fait d'autres ! Osef Stargate, et surtout, OSEF le fait qu'il soit là pour recevoir un prix récompensant son investissement pour le bien des Océans et de la Terre !!! (en fait ils en ont parlé en 10secondes chrono de ça).

Bref, ne regarde pas cette émission !

Hann til Ragnarøks !
Talain
Phénix

Type de joueur: mineur

MessagePosté le: 08.10.12 20:32    Sujet du message: Demain à 18h30, je veux tous vous voir devant votre TV !!! Répondre en citant

Tiens, j'ai presque eu la même réaction

Des questions pitoyables par des journaliste plus pitoyables encore. Des invités inintéressantes sans rapport entre eux et des questions inutiles au possible.

RDA doit avoir une patience à toute épreuve pour attendre 45min et répondre aux questions les moins recherchées à son propos.
Týr
Retraités

Masculin

MessagePosté le: 08.10.12 20:37    Sujet du message: Demain à 18h30, je veux tous vous voir devant votre TV !!! Répondre en citant

Il a eu de la prestance,du courage, de l'humour, bref tous les honneurs. Il méritait vraiment d'être accueilli dans une meilleure émission ! Mais GG à lui en tout cas pour son parcours et son engagement.

Il reste mon idole depuis que je suis tout petit, et c'est bien le seul (même Sarah Michelle Gellar, alias Buffy n'a pas réussi à tenir aussi longtemps ^^). 

J'aurais aimé être sur Paris pour aller le voir à la convention Jules Verne, quitte à débourser les 100 euros pour le pass VIP ! *.*

Hann til Ragnarøks !
Elendel
Asgard

Masculin

MessagePosté le: 08.10.12 23:24    Sujet du message: Demain à 18h30, je veux tous vous voir devant votre TV !!! Répondre en citant

NRJ, qu'est-ce qu'ils font de bien de toute manière ceux là... Et s'ils y avaient qu'eux encore mais malheureusement...
MSN
Týr
Retraités

Masculin

MessagePosté le: 08.10.12 23:33    Sujet du message: Demain à 18h30, je veux tous vous voir devant votre TV !!! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Elendel. Ça reflète bien la société actuelle malheureusement. :/
Mais pour RDA, ils auraient du faire des efforts ! >.<

Hann til Ragnarøks !
Penegal
Fondateur
Fondateur

Masculin
Type de joueur: Mineur Pilleur

MessagePosté le: 09.10.12 09:18    Sujet du message: Demain à 18h30, je veux tous vous voir devant votre TV !!! Répondre en citant

Abusé, en meme temps maintenant à la télé, ca devient bidon.

Mis à part les reportages et debats sur France 5 et Arte.

Univers 8 - Toruk Macto [TKC]
Barym - Penegal [Asgards]
Prophet
Haut Conseil Asgard

Masculin
Type de joueur: Disciple de Stannah

MessagePosté le: 09.10.12 10:45    Sujet du message: Demain à 18h30, je veux tous vous voir devant votre TV !!! Répondre en citant

Discovery Channel et Sfi-Fi <3

Type de joueur: mineur

MessagePosté le: 09.10.12 20:18    Sujet du message: Demain à 18h30, je veux tous vous voir devant votre TV !!! Répondre en citant

payant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22    Sujet du message: Demain à 18h30, je veux tous vous voir devant votre TV !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Asgards Index du Forum Relations Extérieures Taverne Le coin culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net